Facebook
Twitter









Xane D'Almeida s'engage avec le Limoges CSP

Le meneur de jeu frano-sénégalais Xane D’Almeida, bien connu des supporters cerclistes, portera les couleurs du Limoges CSP la saison prochaine. Le finaliste Pro B 2009 avec le CSP face à Poitiers retrouvera le Palais des Sports de Beaublanc après une saison dernière passée en Bourgogne, au sein de la JDA Dijon (Pro A).



Xane D'Almeida s'engage avec le Limoges CSP
Le parisien, aguerri aux joutes de la Pro A et auteur d’une cinquantaine de match européens depuis son arrivée sur le circuit professionnel en 2004, sera la doublure de Zack Wright à la mène du jeu limougeaud.
Champion de France 2004, vainqueur de la Coupe de France 2007 et récemment convoqué en équipe nationale sénégalaise, le meneur de jeu avait disputé 22 matchs de Pro B et 5 en Play Offs, lors de la saison 2008/2009 avec le Limoges CSP.
D’Almeida est la quatrième recrue limougeaude de cette intersaison et son arrivé clôt le secteur extérieur du Limoges CSP qui sera composé de Zack Wright, Cedrick Banks, Raphaël Desroses et Karim Souchu et donc de Xane D’Almeida.

Article rédigé par le Vendredi 6 Août 2010
Lu 1400 fois




1.Posté par coly le 11/02/2011 20:00
C'est un joueur qui ne cesse de grandir de match en match. je ne fais que l'encourager à aller de l'avant. Il va en tout cas réussir, tous ses tests.

2.Posté par Il est un meneur extraordinaire le 01/11/2015 20:02 (depuis mobile)
matar12.ba@gmail.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >