Facebook
Twitter









WNBA - Nancy Lieberman, 50 ans, a fait sa pige

NEW YORK, 25 juil 2008 (AFP) - Nancy Lieberman, 50 ans, a été libérée vendredi par Detroit 24 heures après être devenue la joueuse de basket-ball la plus âgée à fouler les parquets de WNBA, la version féminine de la NBA.






WNBA - Nancy Lieberman, 50 ans, a fait sa pige
La meneuse de jeu avait uniquement été embauchée pour jouer le match de jeudi contre Houston. Pour cette rencontre, l'effectif de Detroit était décimé par la suspension de cinq joueuses après une bagarre lors du match précédent.

En neuf minutes, Lieberman a raté son seul tir, réussi deux passes et a perdu deux ballons lors de la défaites de son équipe (79-61).

Nancy Lieberman, qui a participé à deux jeux Olympiques, a ainsi battu son propre record d'ancienneté: elle était déjà la plus âgée de la WNBA lorsqu'elle avait joué à 39 ans pour le club de Phoenix en 1997.

Lors du match mardi entre Detroit et Los Angeles, une bagarre a éclaté entre les joueuses. Bilan: 10 joueuses -cinq dans chaque équipe- ont été suspendues d'une à quatre journées, ainsi que l'entraîneur-adjoint de Detroit.


Article rédigé par le Mardi 29 Juillet 2008
Lu 827 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !