Facebook
Twitter









(Video-Video) -Michael Jordan rejoue au basket

Actionnaire des Bobcats, Michael Jordan a participé à un entraînement avec ses joueurs. L'équipe des Charlotte Bobcats coaché par l'ancien entraineur éphémére des lions du Sénégal Sam Vincent , le premier à apparaître sur la video.



C'est détendu et apparemment encore en forme que Michael Jordan a tenu compagnie à ses joueurs lors d'un entraînement. Actionnaire de la franchise depuis 2006, «His Airness» s'est ensuite expliqué devant la presse. «Il s'agissait plus ou moins de contribuer au bon moral de l'équipe. Ces derniers jours, nous avons demandé aux joueurs de se rappeler de se comporter en équipe. Ce qu'ils ont fait ensuite». Charlotte affiche un bilan de 8 victoires pour 14 défaites cette saison.

Article rédigé par le Mardi 1 Janvier 2008
Lu 24258 fois




1.Posté par bibif le 02/01/2008 10:57
eh oui l'éternel MJ, dieu du basket

DEWANATI ET HEUREUSE ANNE A TOUS LES INERNAUTES DE SENEBASKET ET PARTICULIEREMENT A AMADOU LAMINE NDIAYE ET AUX BASKETTEURS SENEGALAIS

Big up à 3w.snbb.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !