Facebook
Twitter









(VIDEOS) - 1/4 de Finale PLAY OFF Aller : Bopp fait sombrer les étudiants (67-61)

L'ASCC BOPP a pris une séreuse option sur ces quarts de finale des PO 2010 en dominant le Duc en phase aller avec un écart de 16 pts, 67-51.



Match équilibré en premiére mi-temps, cependant le doute commençait à s'installer dans le camp des étudiants, trés maldroits sur les tirs extérieurs, l'absence de Babacar l'explique un peu. le score à la pause était de 30-30. Face à des étudiants complètement absents durant la deuxiéme mi-temps,les boppois en profitaient pour plantaient des bandrilles à chaque occasion, bien aidé par une adresse au delà de la moyenne de Malick Faye et de Abdou Rahmane. Score finale 67-61.

Article rédigé par le Jeudi 8 Avril 2010
Lu 1218 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !