Facebook
Twitter









(VIDEO-VIDEO) NBA-Pape Sow intégré les Dallas Mavericks pour les Summer League

Pape SOW , ancien joeur de la franchise canadienne des Raptors de Toronto veut revenir en NBA , pour cela il a intégré l'effectif des Dallas Maverics pour les Summer League, aprés une année passée en Europe.





    Aprés son séjour en Europe ( Italie et Pologne), Pape Sow veut revenir en NBA et pour cela il a été enrollé par les Dallas Mavericks dans leur équipe qui doit disputer les tournois de summer league (Ligue d'été).
    L'équie jouera 11 matchs en tout au NBA Summer League présenté par EA Sports à Las Vegas et au Rocky Moutain Revueà Salt Lake City qui commence le 11 Juillet pour finir le 25 Juillet.



Article rédigé par le Mardi 8 Juillet 2008
Lu 1511 fois




1.Posté par diouf le 08/07/2008 18:12
BON COURAGE MY BOY

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !