Facebook
Twitter









(VIDEO - VIDEO) NBA : Pape SOW va mieux - un retour sous le signe de la prudence

C'est un Pape SOW a 85% de ses capacités qui a rejoint le groupe des Raptors où il a un entraînement allégé par rapport à son état de santé. Son retour sur les parquets de la NBA reste pour l'instant suspendu à l'amélioration de son état.



Le retour de Pape SOW sous le signe de la prudence

Pape SOW lors du Toronto Raptors Charity Golf Classic le 26 Septembre passé- Photo NBA
Pape SOW lors du Toronto Raptors Charity Golf Classic le 26 Septembre passé- Photo NBA

 

Les paroles de l'entraîneur sonnent encore toutes fraîches dans l'esprit de Pape  SOW presque trois mois après qu'il pensât que son monde s'était écroulé sur lui.

  « Pour être honnête, je n'avais pas du tout idée de ce que cela pouvait être, " disait Pape SOW le pivot des Raptors le 26 septembre dernier lors du tournoi de Golf annuel des Raptors à Oakville pieds pour le Toronto Raptors. " Je pensais que c'était mon bras, j'avais cassé mon bras. Mais dès que je me suis allongé sur le sol, j'ai commencé à sentir la douleur à travers mon cou. C'est quand l'entraîneur m'a dit, ' je pense que vous avez cassé votre cou. '"

 Pape SOW était membre de l’équipe des Raptors devant disputer la summer league à Las Vegas en début juillet. L'accident s'est produit pendant la première scrimmage (opposition organisée afin de travailler des situations particulières entre 2 équipes), Pape SOW a couru vers le panier et est entré en collision avec un autre joueur, alors sa tête a heurté le genou d'un coéquipier dans sa chute.

 Sorti du terrain sur une civière, Pae SOW a passé trois jours sur un lit d'hôpital où il  a subi une opération chirurgicale  pour réparer une vertèbre cassée dans son cou. 

 

 

 

Cliquer sur le bouton "PLAY" pour voir la video

  Il paraissait en bonne santé le jour du tournoi caritatif de Golf des Raptors organisé au club de golf de windblown Glen Abbey Golf Club, Pape SOW s’est prononcé sur son état de santé très satisfaisant et de son impatience de redescendre sur le terrain.

 " Je prends juste mon temps, essayer de recouvrir 100 % de mes moyens et guérir " SOW a dit. " Tout fonctionne bien. Je n'ai pas eu la chance d’aller au Sénégal et de revenir, je suis resté ici pour mieux préparer mon retour dans l’équipe. 

La semaine dernière, il a vu le docteur qui avait effectué l’opération chirurgicale et se dernier était surpris de la rapidité à la quelle guérissait le cou de Pape". Je rejouerai au basket " a dit Pape SOW. " le problème est de savoir quand, et même je pense que ce sera pour bientôt ".

 La dernier mot reviendra à Bryan Colangelo qui présidera son premier camp d’entraînement avec les Raptors depuis qu’il a été promu comme le président directeur général du club en février. Colangelo plutôt jouer la carte de la prudence.

" Il semble allait mieux « dit Colangelo. " Il ne va pas automatiquement réintégrer le groupe, il fera des exercices en rapport avec son état de santé.

" Si Pape Sow est entièrement guéri, ce qui est tout le mal que nous lui souhaitons, il pourra revenir et intégrer l’effectif. Maintenant de la à dire si cela va se passer cette année, je ne saurai le confirmer ".  C’est un Pape SOW à 85 % de ses moyens qui a débuté le camp d’entraînements des Raptors sans pourtant y participé pleinement.

 


Article rédigé par le Dimanche 22 Octobre 2006
Lu 1046 fois




1.Posté par mansour le 23/10/2006 15:48
keep it real my men everything gonna be ok

2.Posté par Astou Ndiaye-Diatta le 28/10/2006 10:51
Bon retablissement mon grand tu es jeune et talentueux aide toi ( follow your doctors order and do your part put the work in ) et le ciel t'aidera et n'oublie pas les cinq normaux. bisous et bonne chance




Back to the USA 🇺🇸 #Jamaica #MontegoBay
Lundi 28 Mai - 03:57
NBA ALL STAR GAME 2018 - Celebrity All-Star Game : Quavo MVP et team Clippers victorieux Vendredi en marge du All S… https://t.co/ON0O3lqBTG
Samedi 17 Février - 20:11
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/hxNczZAoZx
Samedi 17 Février - 20:06
ALL STAR GAME 2018 - Mtn Dew Kickstart Rising Stars game : Le reste du monde écrabouille les USA C'est dans une sér… https://t.co/pI1b1jXht1
Samedi 17 Février - 14:28
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/ME2FjbpN51
Samedi 17 Février - 14:21
NBA: Blake Griffin envoyé à Détroit Les Clippers de Los Angeles ont conclu une transaction envoyante Blake Griffin… https://t.co/zuG5iXblef
Mardi 30 Janvier - 05:43
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/TP4I9Pn300
Mardi 30 Janvier - 05:41
https://t.co/M7sayAkdph
Mardi 23 Janvier - 17:02
NBA ALL STARGAME 2018 : La liste des "starters" avec Joel Embiid pour son premier All Star La NBA a dévoilé aujourd… https://t.co/cdwsImRjhz
Vendredi 19 Janvier - 07:02
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/QzxOd2igXc
Vendredi 19 Janvier - 07:01