Facebook
Twitter









(VIDEO-VIDEO) - JO-2008/Basket - Les Etats-Unis battent la Turquie, James et Bryant en forme

MACAO, 31 juil 2008 (AFP) - Les basketteurs LeBron James et Kobe Bryant sont apparus en forme lors de la victoire des Etats-Unis contre la Turquie 114-82 (mi-temps: 54-37), jeudi, en match de préparation pour les jeux Olympiques de Pékin.






James (Cleveland Cavaliers), rétabli d'une légère entorse à une cheville qui l'avait empêché de jouer contre le Canada vendredi, a été le meilleur marqueur de son équipe avec 20 points, tandis que Bryant (Los Angeles Lakers) a donné 7 passes décisives. Le meilleur marqueur turc a été Cenk Akyol avec 22 points.

Les Etats-Unis tenteront à Pékin de reconquérir le titre olympique après 8 ans de disette, ce qui ne fait aucun doute pour LeBron James. L'équipe américaine n'a obtenu que le bronze lors des deux dernières grandes compétitions internationales, les JO d'Athènes en 2004 et les Championnats du monde en 2006.

Les Etats-Unis joueront contre la Lituanie vendredi, toujours à Macao, avant de terminer leur préparation contre la Russie et l'Australie à Shanghai.

A Pékin, dans un groupe B relevé, ils débuteront contre la Chine de Yao Ming (Houston Rockets) le 10 août, avant de jouer contre l'Espagne de Pau Gasol (Los Angeles Lakers), championne du monde en titre, l'Allemagne de Dirk Nowitzki (Dallas Mavericks), la Grèce et l'Angola, champion d'Afrique.


Article rédigé par le Jeudi 31 Juillet 2008
Lu 1423 fois




1.Posté par inconnu le 01/08/2008 02:28
diadieuf way les JO s'annoncent très passionnants

2.Posté par yeuf le 24/08/2008 23:19
sa me decoi de + en + senebasket

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !