Facebook
Twitter









VIDEO NBA : Tacko Fall dirige l'orchestre philharmonique de Boston Pops lors d'un concert

Le joueur des Boston Celtics, Tacko Fall, a fait ses débuts en tant que chef d'orchestre invité lors du célèbre concert des fêtes de l'orchestre Boston Pops.



Le pivot de 2m26 est monter sur l'estrade pour diriger l'orchestre dans une interprétation de la chanson "Sleigh Ride" au Symphony Hall de Boston lundi soir. Tcko portait un smoking double extra-long de taille 48.
Fall a utilisé un bâton qui lui a été donné par le chef de longue date Keith Lockhart, a rapporté le Boston Globe. Lockhart a écrit "Félicitations à Tacko!" sur le bâton en marqueur vert.

Lockhart a qualifié Tacko Fall de "la personne la plus grande à avoir dirigé les Boston Pops" avant de l'inviter à monter sur scène.

"Quelqu'un est venu sur la scène ici et en quelques mois, a volé le cœur de tout le monde - non seulement à cause de ses capacités athlétiques, mais aussi à cause de la taille de son esprit et de l'étendue de son sourire", a déclaré Lockhart.
 


Article rédigé par le Mercredi 25 Décembre 2019
Lu 244 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !