Facebook
Twitter









(VIDEO ) NBA PLAYOFFS-Cleveland est inarrêtable

Cleveland poursuit son cavalier seul. Les coéquipiers de LeBron James (Photo Reuters) se sont imposés dans le nuit de jeudi à vendredi contre les Atlanta Hawks (105-85). Ils mènent leur série, la demi-finale de Conférence Est, 2-0. Et, après quatre succès contre les Detroit Pistons au tour précédent, ils enchaînent leur sixième succès de suite en play-offs, où ils sont toujours invaincus.

LEQUIPE.FR



(VIDEO ) NBA PLAYOFFS-Cleveland est inarrêtable

Cleveland Cavaliers - Atlanta Hawks : 105-85
(Cleveland mène la série 2-0)
Comme ce fut le cas il y a deux jours, il n'y a pas eu de match entre les Cavs et les Hawks. Dès la fin du premier quart temps, LeBron James - 27 points au cours de cette rencontre - et consorts menaient déjà 26-17. «Je m'amuse bien. Je sens bien la balle», a avoué le MVP après le match. Son partenaire Mo Williams a apporté sa contribution en marquant 15 points, pour concrétiser la nette domination de Cleveland. «Je ne suis pas surpris, a expliqué James à ce sujet après la partie. On est juste une très bonne équipe. On est très confiant et on croit en nous.» Maurice Evans, 16 points, et Mike Bibby, 11, ont fait ce qu'ils pouvaient pour éviter la débâcle. Comme si ce n'était pas suffisamment dur pour les Hawks, déjà privés de Marvin Williams et Al Horford, Joe Johnson, leur meilleur marqueur, s'est tordu la cheville dans le troisième quart temps et ne devrait pas pouvoir jouer le troisième match de la série, dans la nuit de samedi à dimanche. «Je ne me vois pas ne pas jouer, a-t-il pourtant assuré après la rencontre. Je ne veux pas envisager cette possibilité. On est mené 2-0. Je veux être là pour aider mes coéquipiers. J'espère que ça ira mieux dans 48 heures.»
Après deux parties à Cleveland, la série se déplace sur le parquet d'Atlanta, la Philips Arena, où les Hawks ont perdu dix fois lors de la saison régulière, en 41 matches. Avec cette sixième victoire d'affilée depuis le début des play-offs, les Cavs, toujours invaincus en phase finale, égalent le record des Indiana Pacers de 2004. Ils pourraient battre un autre record, datant de 1986 : celui des Lakers, qui avaient remporté trois matches de suite en play-offs avec 20 points d'écart


Article rédigé par le Vendredi 8 Mai 2009
Lu 437 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !