Facebook
Twitter









(VIDEO) - NBA PLAYOFFS :Chicago baisse pavillon et Boston retrouvera Orlando

(AFP) - Les Boston Celtics, champions NBA sortants, ont dominé Chicago (109-99) dans le septième match de leur série du premier tour des play-offs pour se qualifier pour les demi-finales de la Conférence Est, où ils rencontreront Orlando.




(VIDEO) - NBA PLAYOFFS :Chicago baisse pavillon et Boston retrouvera Orlando
Pour la première fois dans cette interminable série à rebondissements, au cours de laquelle sept prolongations ont été jouées, un record en play-offs, la rencontre s'est dessinée rapidement.
Les Celtics ont en effet tiré parti de leur domination dans le deuxième quart temps, au cours duquel ils ont infligé un sévère 29-11 aux Bulls, avec notamment un passage à 20-2 marqué par huit pertes de balles de Chicago, pour ensuite gérer leur avance jusqu'au coup de sifflet final, réussissant notamment leur onze lancers francs dans les deux dernières minutes du match.
Ray Allen a apporté 23 points à Boston et le capitaine Paul Pierce 20, Kendrick Perkins captant 13 rebonds et Rajon Rondo délivrant 11 passes décisives. Eddie House a marqué 16 points avec un 4 sur 4 à trois points.
En face, Ben Gordon a inscrit 33 points pour les Bulls, qui auront courageusement poussé les Celtics dans leurs ultimes retranchements. Chose que leur statut de N.7 à l'Est ne permettait pas vraiment d'envisager avant le début de la série (Boston est tête de série N.2 dans cette Conférence).


Article rédigé par le Dimanche 3 Mai 2009
Lu 362 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !



Back to the USA 🇺🇸 #Jamaica #MontegoBay
Lundi 28 Mai - 03:57
NBA ALL STAR GAME 2018 - Celebrity All-Star Game : Quavo MVP et team Clippers victorieux Vendredi en marge du All S… https://t.co/ON0O3lqBTG
Samedi 17 Février - 20:11
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/hxNczZAoZx
Samedi 17 Février - 20:06
ALL STAR GAME 2018 - Mtn Dew Kickstart Rising Stars game : Le reste du monde écrabouille les USA C'est dans une sér… https://t.co/pI1b1jXht1
Samedi 17 Février - 14:28
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/ME2FjbpN51
Samedi 17 Février - 14:21
NBA: Blake Griffin envoyé à Détroit Les Clippers de Los Angeles ont conclu une transaction envoyante Blake Griffin… https://t.co/zuG5iXblef
Mardi 30 Janvier - 05:43
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/TP4I9Pn300
Mardi 30 Janvier - 05:41
https://t.co/M7sayAkdph
Mardi 23 Janvier - 17:02
NBA ALL STARGAME 2018 : La liste des "starters" avec Joel Embiid pour son premier All Star La NBA a dévoilé aujourd… https://t.co/cdwsImRjhz
Vendredi 19 Janvier - 07:02
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/QzxOd2igXc
Vendredi 19 Janvier - 07:01