Facebook
Twitter









(VIDEO) - NBA - All Star Game: Chris Paul MVP pour une troisième victoire d’affilée de la conférence ouest

Le meneur des Clippers a joué au père noël pendant le match des étoiles en distribuant des passes a tout va pour permettre a la conférence Ouest d’obtenir une 3 éme victoire de rang en s’imposant 143 a 138 dans cette 62 éme édition du All Star Game.



Chris Paul avec 20 points et 15 passes décisives a été désigné meilleur joueur (MVP) du match. Paul, plus petit joueur sur le terrain (1,83 m), a éclaboussé de son talent ce rendez-vous des étoiles, réalisant une performance (au moins 20 pts et 15 passes) que seuls Magic Johnson et Isiah Thomas avaient accomplie avant lui. Kevin Durant, meilleur marqueur de NBA depuis trois saisons, a inscrit 30 points pour l'Ouest et Blake Griffin, coéquipier de Paul aux Clippers, 19.
Du côté de la Conférence Est, qui s'est inclinée pour la troisième fois d'affilée, l'ailier de New York Carmelo Anthony a marqué 26 points et capté 12 rebonds alors que LeBron James (19 pts) s'est montré inhabituellement maladroit aux tirs (7 sur 18), lui qui est diablement habile cette saison avec Miami.

Article rédigé par le Lundi 18 Février 2013
Lu 247 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !