Facebook
Twitter









(VIDEO)-NBA ALL STAR GAME : Le vainqueur du concours de Dunk Terrence Ross nous parle de son ancien voisin de chambre Aziz Ndiaye

Terrence Ross le vainqueur du concours du Sprite Slam Dunk contest 2013 lors du NBA All Star Game de Houston nous parle de son ancien « roomate ». Le rookie des Raptors a partagé la même chambre que le sénégalais Aziz Ndiaye a l’université de Washington.



«  Aziz  était quelqu’un de très taquin et était le plus drôle de l’équipe, on a partagé la même chambre pendant une  année et c’est un véritable travailleur » .
Par la suite il n’a pas très éloquent sur les dunks qu’il allait effectue lors du concours préférant nous donner rendez-vous sur le parquet. A la venue de Rudy Gay dans chez raptors il juge que c’est une bonne chose pour l’équipe et qu’il est d’un grand apport (6 victoires pour 2 défaites depuis son arrivée )

Article rédigé par le Jeudi 21 Février 2013
Lu 584 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !