Facebook
Twitter









(VIDEO)- Makhtar Ndiaye fait don des équipements sportifs à six clubs de la premiére division

L'ancien international sénégalais Makhtar Ndiaye "Makhou" a fait un don d'équipement sportifs à six clubs de la première division, ceci rentre dans le cadre des ses actions qu'il a commencé à mener depuis quelques années pour apporter sa contribution à la reconstruction du basketball sénégalais. Il est appuyé en cela par l'équipementier ADIDAS.



Ce don composé de maillots et de shorts, n'est pas, selon le donateur, le dernier, puisqu'il entend continuer la même action sur l'ensemble des clubs de la première division et des divisions inférieures, selon un calendrier bien précis concocté avec la firme ADIDAS. L'ancien joueur de la JA ainsi fait table rase des rivalités sportives qui existent entre les clubs pour porter ses actions hors des limites de son club formateur en y associant le DUC, HBC, JAARAF, DOUANES et SLBC. « C'est un projet qu'ils avaient mûri avec les Maleye, Babou Cissé et d'autres joueurs en 2003. Aujourd'hui étant le premier à prendre la retraite il s'est lancé dans la concrétisation de ce vieux rêve pour le bonheur du basketball sénégalais. Ce geste a été salué par les dirigeants, des différents clubs qui avait fait le déplacement et par le président de la Fédération Sénégalaise de Basketball. « La plupart des dirigeants ont fait des sacrifices, mais au retour quand vous avez ce geste ô combien important, cela ne peut que nous réjouir. Je suis très content et je pense que les autres suivront ce geste », s'est félicité un des intervenants. Le peuple du basket ne peut qu'être fier et honoré par ce geste d'un de ses plus illustres produits à qui ils ont inculqué certaines valeurs qui font qu'aujourd'hui à la fin de sa carrière, il revient sur ses pas pour donner de ce qu'il a gagné au cours de sa carrière sportive pour le développement du basketball sénégalais.


Article rédigé par le Samedi 14 Août 2010
Lu 3068 fois




1.Posté par kheuch le 16/08/2010 13:09
salut merci makhtar et bonne continuation et du courage. le rayonnement du basket sénégalais se matérialise par des actes concrets mais pas par des déclarations d'intentions et je pense chacun à son niveau selon ses responsabilités et ses capacités suivra ce joli et grand acte. merci.

2.Posté par PEN le 16/08/2010 19:04
un geste noble et c'est à saluer, merci que le bon Dieu te récompense

3.Posté par jamen le 17/08/2010 06:38
thanks that's agood things

4.Posté par bouba le 17/08/2010 12:49
c'est vraiment gènèreux de ta part en offrant des maillots aux club de basket.Avec ce don tu es entraine de contribuer au dèveloppement du basket au SÈNÈGAL.Que le BON DIEU te rècompense en ce mois bèni de RAMADAN.À bientot et GRACIAS .

5.Posté par Oumar Fall le 17/08/2010 20:01
Big Mack!!!
you are the Man, c'est un geste tres noble de ta part. They will appreciate your gesture and hope that many can come back and contribute just as you did . It's a way of saying thank you for what your country has done for you.

Oumar

6.Posté par chris malcom le 17/08/2010 21:31
C est de la segregation tout les club devai y avoir c injuste

7.Posté par HLM BASKET CLUB le 18/08/2010 14:40
Merçi Makhtar, ce geste que vous venez d'accomplir est noble et devrait inspirer aux jeunes pour toujours servir sa patrie délibérément.
Merçi encore et bonne continuation dans vos projets

8.Posté par Ndiasse Ndiaye le 19/08/2010 20:27
Way to go bro you are the man Thanks for all you do and May God Bless

9.Posté par mansour le 04/09/2010 12:35
bocossi do sene morom

10.Posté par tafa le 10/09/2010 14:46
merci makhou pour tout .n'oublie pas les equipes de seconde zone

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Février 2016 - 03:20 Maïmouna Diarra rejoint le Primeiro de Agosto