Facebook
Twitter









(VIDEO) - HISTOIRE EMOUVANTE DE BASKET : Chris Paul et ses 61 pts marqués

Paul a joué pour West Forsyth High School.Il sera dans la McDonald's All-American Team en 2003 et sera nommé "North Carolina's Mr. Basketball" par le Charlotte Observer.Sur ses nouvelles chaussures on peut voir marquer l'inscription "61xty" sur l'arrière de la chaussure en rappel de ses 61 point marqués pour son grand-père.



Chris Paul - NOH
Chris Paul - NOH

Nouvelle page 2
 

L'histoire (encore une fois trés peu connue) de Chris Paul qui au lendemain de l'enterrement de son grand père (sauvagement assassiné à l'age de 61 ans), planta 61 points et pas un de plus (il rate exprès son tout dernier lancer franc en son honneur).

 


 


Article rédigé par le Vendredi 15 Février 2008
Lu 1031 fois




1.Posté par Lamine Sarr (cissé) le 15/02/2008 15:31
61 points dans un match cela veut qu'il n'y a pas eu de défence

2.Posté par m dane k le 15/02/2008 19:38
n empéche BIG UP TO SENEBASKET cela montre que le site s enrichit;du courage et allez de l avant,nous sommes dérriére vous pour toutes les informations que vous nous apportez sur le BASKET;le sport qui nous passionne.SALAM

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !