Facebook
Twitter









(VIDEO Bopp - Saltigué) - 6éme Journée Championnat FEMININ : USO tombe à St-Louis

Les 1000 tasses de café Touba iront à St Louis, USO est finalement tombé face aux Saint-Louisiennes, le Jaaraf quand à lui continue sa formidable chevauchée sous la houlette de Fatimata Diango. Le Duc enregistre sa deuxime défaite face au SIBAC.




POULE A

SLBC USO 64 49
Premiére défaite de la saison de l'USO et c'est à St Louis qu'elle a eu lieu. Les Ouakamoises ont été battues par une équipe St Louisienne en proie à une vive plémique au sujet du départ de Ndeye Séne vers la Roumanie.

EMBB US RAIL 38 24
Largement battues la semaine derniére par le Sibac, les thiessoises se sont à nouveau inclinées à Mbour face à l'EMBB et occupent toujours la derniére place de la poule A.

DUC - SIBAC  37-46
Deuxiéme défaite du DUC face au Sibac, les étudiantes tardent à décoller pour atteindre leur niveau habituel. Les cadres de l'équipe Astou camara, Aminata Dio p"renard" et autres ne sont pas encore à leur meilleur état de forme. Ndeye Diop a marqué son retard à Marius sous les couleurs de l'équipe qui l'a révélée au monde du basket en étant la meilleur duchesse sur le terrain. Mais le meilleure joueuse du match reste sans nul doute Ndeye Fall la meneuse du Sibac.



POULE B

ASFO-JA 29-71
Les matchs se suivent et se ressemblent pour l'ASFO qui enregistre sa éniéme défaite face à la JA. ASFO présente de bonnes individualités à l'image de Meïssa et de Ndiatté mais pêche au niveau du jeu collectif et en parvient toujours pas à combler le vide laissé par Aida Niang qui se consacre à sa carrière d'arbitre et de Rokhaya Lô partie au SIBAC.


BOPP - SALTIGUE  35 - 23
Les jeunes boppoises continuent à se frayer difficelemnt de la place dans le classement, elles ont gagné ce week end face  au Saltigué de Rufisque et ont enregistré le retour à la compétition de Coumba Traoré.


ASVD-JAARAF 41-59
Le Jaaraf est désormais la seule équipe invaincue du championnat féminin avec la chute de l'USO à St-Louis toujours amené par Zidane, Diango et Fatou Binetou Thiam . Elles ont réalisé le back to back face à US Ville De Dakar qui a souffert de la maladresse de son jeu avec beaucoup de paniers faciles râtés et des pertes de balles.

Article rédigé par le Lundi 19 Janvier 2009




1.Posté par tidiou le 19/01/2009 09:46
Allez BOPP du courage ça vient, ne vous decouragez pas ça ira,il faut travailler ,toujours travailler inchallah dina bakh

2.Posté par makhtar le 19/01/2009 10:49
le DUC a été gagné a koze du mauvé coaching c sa et il faut le dire . J me demande pk dame le coach à fé sortire AICHA SANE ? C elle la meilleure . Tant ke le le coach ne fé pa confiance aux jeunes fiyes et espoires le DUC nira nul part

3.Posté par >wak le 19/01/2009 11:04 (depuis mobile)
>slt tt le monde é surtt courage au joueuse de ouakam c'est un faut pas mintenant il faut savoir se relevé é mntré notr vré valeur oci j'en profite pr dploré lé condition de jeu a st louis le plublic é l'arbritage mém l'intégrité physique d'étr en jeu il snt tt le tps agréssé verbalmt dmandé o joueur de la jean d'arc il vs en dirnt + c 1 calvaire labas pour finir senébasket forever wakam ca kaw ca kanam

4.Posté par xouz le 19/01/2009 13:02
le DUC continue son chemin de croix. mais , chers amis de l'Université, il faut hâter le pas car les play off pointent déjà à l'horizon et votre retard commence à inquièter!
c'est dommage, d'en être encore là, mais tout ceci est la résultante du retard dans la préparation de l'équipe en général et de certaines filles en particulier( renard, fatou mbaye et autres...). c'est vrai aussi que la fédé tarde vraiment à régler la qualification des maliennes, portant ainsi un lourd préjudice à l'équipe universitaire. comme quoi, il y'a encore des bastilles à prendre à ce niveau.
au total, seul le travail paie et les techniciens doivent se triturer les méninges pour nous sortir de cette impasse si inhabituelle! il n'ya qu'a voir les mines réjouies après chaque défaite du DUC dames pour comprendre qu'il faut se ceindre les reins pour relever le défi et faire échouer tous les plans ourdis même à des endroits insoupçonnés! nous ne pouvons, nous autres amoureux de cette équipe universitaire, compter que sur nous mêmes . bon courage à tous et au boulot!!!!

5.Posté par DUC en Force le 19/01/2009 13:10
makhtar , toi tu ne conné pas le basket .Aicha on l'aime bien mais c'était pas son jour .
Sa viendra les jeunes , bientot le défaites seront des mauvaises souvenirs
Du couurage les coachs du DUC

6.Posté par #10 le 20/01/2009 07:51
le GRAND DUC, J Y CROIS...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !