Facebook
Twitter









Transfert - NBA: Toronto et Miami échangent Shawn Marion et Jermaine O'Neal

Les Miami Heat ont transféré leur ailier Shawn Marion aux Toronto Raptors en échange de l'intérieur Jermaine O'Neal, a confirmé vendredi la franchise NBA basée au Canada.




Transfert - NBA: Toronto et Miami échangent Shawn Marion et Jermaine O'Neal
Des joueurs de second rang, l'intérieur Jamario Moon - qui va à Miami - et l'arrière Marcus Banks - qui part à Toronto - ainsi qu'un premier tour de draft 2010 conditionnel en faveur de Miami font aussi partie de l'échange, révélé plus tôt dans la journée par le site internet espn.com.
"C'est un échange gagnant-gagnant pour Miami et Toronto", a assuré le manager général des Raptors Bryan Colangelo.
Jermaine O'Neal, 30 ans, a enregistré en moyenne 13,5 points et 7 rebonds à Toronto, où il était arrivé cette saison.
Marion, 30 ans également, a comptabilisé 12 points et 8,7 rebonds pour Miami, où il était arrivé durant la saison 2007-2008 en provenance des Phoenix Suns. En carrière NBA (9 saisons), il est à 18 points et 10 rebonds.

AFP.

Article rédigé par le Samedi 14 Février 2009
Lu 554 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !