Facebook
Twitter









Transfert - NBA: LaMarcus Aldridge rejoint San Antonio et Gino rempile pour un an

LaMarcus Aldridge, le joueur le plus convoité de l'intersaison dans le Championnat nord-américain de basket-ball (NBA), a choisi les San Antonio Spurs, a-t-il annoncé samedi. Emanuel 'Manu' Ginobili a quand à lui annoncé lundi sur son compte Twitter qu'il rempilait pour une saison avec l'équipe de basket NBA de San Antonio, dont l'Argentin porte le maillot depuis 2002.



LaMarcus Aldridge, le joueur le plus convoité de l'intersaison dans le Championnat nord-américain de basket-ball (NBA), a choisi les San Antonio Spurs, a-t-il annoncé samedi.
"Je suis heureux d'annoncer que je retrouve mon Texas natal et que je vais porter le maillot des Spurs", a écrit Aldridge sur son compte Twitter.
"Je suis impatient de jouer avec cette équipe et de vivre à nouveau près de ma famille et de mes amis", a-t-il ajouté.
Âgé de 29 ans, Aldridge a fait toute sa carrière NBA à Portland qu'il a rejoint en 2006 après avoir été drafté par Chicago.
Emanuel 'Manu' Ginobili a annoncé lundi sur son compte Twitter qu'il rempilait pour une saison avec l'équipe de basket NBA de San Antonio, dont l'Argentin porte le maillot depuis 2002.
"Content d'annoncer que je serai aux Spurs une saison de plus", a écrit sur Twitter Ginobili, 37 ans, le joueur sud-américain ayant inscrit le plus grand nombre de points en NBA (12.395) sur son compte Twitter.
Selon la presse américaine, "LA" a signé un contrat de quatre ans d'une valeur de 80 millions de dollars, le maximum autorisé.

Article rédigé par le Vendredi 10 Juillet 2015
Lu 96 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !