Facebook
Twitter









Thabo Sefolosha (Atlanta) affirme que sa blessure a été provoquée par la police

Interpellé par la police à la sortie d'une boîte de nuit, après l'agression de Chris Copeland, Thabo Sefolosha s'est fracturé le péroné. Il accuse la police new-yorkaise.



Thabo Sefolosha, forfait pour les play-offs de NBA, a déclaré mardi que la police de New York était responsable de la blessure. L'international suisse a eu le péroné droit fracturé le 8 avril à la sortie d'une discothèque de New York. «Je ne peux pas discuter des détails de l'affaire. Je dirai que j'éprouve une grande douleur, que j'ai subi une blessure importante et que cette blessure a été causée par la police», a affirmé le joueur dans un communiqué.

Sefolosha, 30 ans, accompagné d'un coéquipier, Pero Antic, aurait refusé d'obéir aux injonctions répétées de la police qui intervenait après l'agression au couteau d'un joueur d'Indiana, Chris Copeland, blessé au coude et à l'abdomen. Le joueur d'Atlanta conteste la version de la police. La NBA a décidé de mener sa propre enquête.


AFP

Article rédigé par le Mercredi 15 Avril 2015
Lu 111 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !