Facebook
Twitter









Tandian réclame 1 milliard à Aziz Samb

Le patron de la fédération sénégalaise de Basketball reproche à l’animateur Aziz Samb, ses propos jugés discourtois, ce qui se traduit en terme juridique par diffamation ou injure.



L’enjeu de l’affaire est le stade Marius Ndiaye où Tandian n’apprécie pas que des activités de spectacles soient organisées. Des échanges entre les deux hommes, s’en est suivie une vive polémique et des propos virulents.
Donc le président Baba Tandian par le biais de son avocat a envoyé une citation directe à comparaître à l’animateur de l’émission Oscar des vacances, Aziz Samb. Il réclame un milliard de francs Cfa à l’animateur.

Article rédigé par le Jeudi 17 Janvier 2013
Lu 521 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Février 2016 - 03:20 Maïmouna Diarra rejoint le Primeiro de Agosto