Facebook
Twitter









TROPHEE DES CHAMPIONS DAME : Le SLBC Haut la main

Le match que le public qualifiait comme le " combat de la clarification" à cause de la finale avortée de la saison passée a tourné à l'avantage du Saint-Louis Basket Club.



Photo PMBN
Photo PMBN
  Aprés 3 minutes sans panier marqué , les St-Louisiennes ouvrent le bal  sur un parquet réfectionné par un tir à 3 pts de l'arriére Ndeye Fatou Ndiaye (18 pts,2 rbds et 2 interceptions) une des valeurs sûres du basketball sénégalais à ce poste. Elle sera rapidement imitée par l'intérieur Ramata Daou (18 pts , 8 rbds et 3 contres). Face à la meilleur équipe féminine de tous les temps  du basket ball sénégalais, les saint-louisiennes  avaient tout intérêt à installer leur rythme dans cette rencontre et elles l'ont fait durant toute la partie.
  Avec 18 pts d'avance à la fin du 3 éme quart, le SLBC a déroulé dans le quatriéme en ne concédant que 8 pts de différence pour finir le match sur le score de 64-54. Ramata Daou avec ses (18 pts et 8 rbds) est élue MVP du match.

Ramata Daou MVP
Ramata Daou MVP

Article rédigé par le Dimanche 19 Janvier 2014




1.Posté par Niang le 19/02/2014 13:41 (depuis mobile)
Vréma ls st lousienne ont encore montré leur suprémati sur le parké.Avk l''appui d cett senegalomalienne,Ramata Dao elle ont chauffé la salle d l''stadium Marius Ndiaye.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >