Facebook
Twitter









TRANSFERT : Saer SENE quitte Hyères-Toulon et s'engage pour deux ans avec le club belge Charleroi

Saer Sene quitte la Pro A. Le co-meilleur défenseur de la saison régulière (12,4 points et 11,4 rebonds) s’est engagé pour deux ans avec le champion de Belgique Charleroi. Charleroi champion de belgique veut se renforcer en vue de l'Euroligue.



TRANSFERT : Saer SENE quitte Hyères-Toulon et s'engage pour deux ans avec  le club belge Charleroi
   Saer n'est pas en territoire inconnu puisqu'il a débuté sa jeune carrière à Gilly  en 2004, avant d'aller jouer à Pepinster. L'été suivant, il était déjà drafté (10e choix du 1er tour!) par les Sonics de Seattle.
Durant deux saisons, il fera des aller-retours de Seattle en D-League, avec un total de 41 matches joués en NBA. Saer tentera encore sa chance à Oklahoma City (4 matches) et New York (un seul) avant de peaufiner sa formation en France cette saison, à Hyères-Toulon -qui vient d'engager Krupalija, en provenance de Dijon- où il a fini meilleur rebondeur de ProA française avec 11.4 prises. Auteur de 12.2 pts et 2.4 blocks en moyenne (ça va contrer dans la raquette!) pour 30 minutes de jeu, Sene affichait cette année une réussite de 55 % à 2 points et  54 % aux lancers.
Saer remplace donc Courtney Sims dans l'effectif et a signé pour deux ans

Article rédigé par le Mercredi 16 Juin 2010
Lu 1700 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >