Facebook
Twitter









TRABNSFERT : Aya Traoré avec HIT Kranjska Gora jusqu'en mai 2009

Aya Traoré s'est engagé avec le Club Slovéne de HIT Kranjska Gora jusqu'en Mai 2009. Elle a déja e 24 janvier passé avec 9 pts (3/4 à 2 pts et 1/3 à 3 pts).



TRABNSFERT : Aya Traoré avec HIT Kranjska Gora jusqu'en mai 2009
              Selon nos sources , Aya Traoré vient de signer avec HIT Kranjska Gora  jusqu'en mai  2009, elle vient ainsi gonfler le contingent sénégalais dans les Pays de l'Est. C'est Pays sont réputé pour la qualité de leur coaching  et du niveau de leur basket. Onse souvient encore de la défaite de l'équipe nationale française lors de la coupe d'Europe malgré la présence des Tony Parker et Boris Diaw.

Article rédigé par le Mercredi 28 Janvier 2009
Lu 1478 fois




1.Posté par dia le 28/01/2009 15:58
Aya devait rester dans le championnat français, elle avait les moyen de progresser et de s'imposer dans ce pays dont la formation est trés reconnue mondialement.

2.Posté par fifi le 28/01/2009 19:13
boulene gnou sonale ak aya france la wara jouer ou pas du moment que si plait en slovenie et quelle gagne de largent pour aide sa famille c cool.ya pas que le championnat francais fou waye mena nek reke yangui represente le drapeau senegalais on es fiere de vous les lionnes yenagui baye sene ware si sene championnat respectif mouye france suisse roumanie espagne c cool le peuple est fier de vous ons vous encourage et vous soutient. c pour sa laminesenebasket di tamou gnimoou wara def si senebasket bi tu nous soule avec le championnat francais tu doit nous donne tous les autress informations des autres championnat meme si ils joue aux mali il represente le galsene merci et je suis contente davoir eux des news de aya

3.Posté par loch le 28/01/2009 21:49
merci beaucoup Lamine et bravo les lionnes

4.Posté par Sam le 29/01/2009 09:03
Salut à tous,
Des nouvelles de Aya. Enfin, ce n'est pas trop tôt. Merci Lamine, je voudrais également avoir des news de Sabelle Tenning Diatta que j'apprécie beaucoup. En tout cas bonne continuation à Aya, Sabelle et à toutes les autres lionnes et lions du basket-ball sénégalais, vous êtes notre fierté. Thia kaw, thia kanam.

5.Posté par sentinelle le 01/02/2009 11:37
salu sam. sabelle tening è maintenant aux ETATS UNIS où elle associe sports et études. il fo prié pur elle.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >