Facebook
Twitter









TOURNOI ZONE II : Le Sénégal tranquille, le Mali un peu moins

Le Sénégal ne s'est employé qu'une mi-temps pour venir à bout d'une équipe Cap-Verdienne plus fringante que depuis son premier match face au Mali. En première heure, la Guinée Bissau à longtemps accroché les maliens avant de sombrer.



Gorgui Sy Dieng 18 pts, 10 rbds, 4 passes et 2 contres
Gorgui Sy Dieng 18 pts, 10 rbds, 4 passes et 2 contres
MALI-GUINEE BISSAU 77-62
La Guinée n'aura même pas tenu 10 minutes, c'est à dire le temps que le Mali trouve le bon tempo et ne commence à distancer des Guinéens qui peinent à démarrer le match, à l'image de leur match de la première journée contre le Sénégal. Ils tentèrent bien de revenir au 3e quart-temps jusqu'a accusé un déficit de 5 points, mais le Mali, dominateur au rebond (36-25) avec Tangara Mohamed  7 prises et Amara Sy meilleur marqueur côté malien (18 pts), ne laissait pas KEITA Tanunde (21 pts) et ses coéquipiers revenir.

SENEGAL-CAP VERT 84-65
 Le Cap-Vert amené par Ivan Almeida (25 pts) et Joël Almeida (20 pts), n'a rien ou faire face à l'Armada sénégalaise amené par Guorguy Sy Dieng auteur d'un excellent match avec (18 pts, 10 rbds, 4 passes et 2 contres), Abdoulaye Ndiaye (15 pts), Mouhamed Faye (16 pts). Les Capverdiens ont beaucoup gênés les sénégalais qui vont aller aux vestiaires avec un écart de 11 pts (44-33).
  A la reprise les coéquipiers de Pape Abdou Badji "Alcess" vont infliger un 11-0 aux Capverdiens et porter l'écart jus qu'à 29 pts avant de lever le pied en attaque avec des pertes de balles que le Cap-Vert va utiliser pour l'lancer des contres et réduire le score. L'entrée en jeu du jeune meneur Thierno Ibrahima Niang a montrée un autre visage de la montée de balle sénégalaise, la vitesse...

Article rédigé par le Samedi 14 Août 2010
Lu 1105 fois




1.Posté par nex le 15/08/2010 03:21
il est présent partout sur le terrain ce mec!! en tout cas Bravooo continue de bosser et les portes de la NBA souvriront pour toi!! courage et bonne chance

2.Posté par fatima le 16/08/2010 13:43
tu es le meilleur Gorgui vas y fonce k rien ne t'arrete. bravooooooooo pour tou tes match

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !