Facebook
Twitter









TOURNOI PRE-OLYMPIQUE: Le Nigeria perd devant la Russie (77-85) mais garde une chance de qualification

Les Green Eagles du Nigeria sont tombé sur un os dur, celui de la Russie d'AK47 ( Andrei Kirilenko 19 points et 8 rebonds)en demi-finale tu tournoi pré-olympique qui se tient à CARACAS. Dans l'autre demi-finale , la Lituanie a battu la République Domicaine sur le score de 109-83.



Les Fréres Aminu : Al-Farouq Aminu (New Orleans Hornets NBA) et Alde Aminu (Elan Chalon LNB France)
Les Fréres Aminu : Al-Farouq Aminu (New Orleans Hornets NBA) et Alde Aminu (Elan Chalon LNB France)
 Le Nigeria amené par Ike Diogu (16 points, 12 rebounds), Ade Dagunduro (16 points, 5 assists) et de  Al Farouq Aminu (13 pts mais avec 7 pertes de balle), tentera de décrocher  la derniére place qualificative face à la République Dominicaine d'Al Horford le pivot des Atlanta Hawks (NBA), un  marche largement à la portée des Green Eagles.

Article rédigé par le Dimanche 8 Juillet 2012



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Décembre 2022 - 09:24 FRANCE: Jusqu’où ira Victor Wembanyama ?