Facebook
Twitter









Steph' Curry désigné MVP

Steph' Curry désigné MVP, selon plusieurs sources de basket comme Real GM ou CSn Bay Arena , le natif d'Akron (Ohio) même ville natle que Lebron james quadruple MVP (2009, 2010, 2012 et 2013). Le Warrior devance James des Houston Rockets



La NBA devrait annoncer la nouvelle dès ce lundi, avant le Game 2 de la demi-finale de la Conférence Ouest entre les Warriors et les Grizzlies. Une annonce qui n’aurait rien d’une surprise puisque le meneur des Warriors reste le meilleur joueur de la meilleure équipe de la Ligue en saison régulière. Auteur d’une saison complète (23,8 points et 7,7 passes décisives), il devrait devancer James Harden au classement.

Article rédigé par le Lundi 4 Mai 2015
Lu 94 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !