Facebook
Twitter









Spurs -Raptors : Des retrouvailles tout à l'avantage de DeMar DeRozan

Les Spurs de San Antonio se sont imposés nettement jeudi face aux Raptors de Toronto, qu'ils ont surclassé 125 à 107 pour le premier match à l'AT&T Center de l'ancien joueur des Spurs Kawhi Leonard depuis son départ controversé l'été dernier.



Conspué par ses anciens supporteurs lors de la présentation des équipes, durant l'hommage vidéo préparé par les Spurs et pendant toute la rencontre à chaque fois qu'il avait le ballon en mains, Leonard, qui a porté le maillot de San Antonio de 2011 à 2018, a passé une bien mauvaise soirée.
 Les Raptors, n'ont jamais été dans le coup et a perdu tout espoir dès le premier quart  qui s'est terminé sur le score sans appel de 38 à 19 en faveur des Spurs. Il a certes fini co-meilleur marqueur de la rencontre avec 21 points, mais DeMar DeRozan s'est offert, lui, son premier triple double  sous le maillot des Spurs avec 21 points, 14 rebonds et 11 passes décisives.
DeRozan avait à coeur de montrer aux dirigeants de Toronto qu'ils avaient fait erreur en l'échangeant à la surprise générale avec Leonard l'été dernier.
Cet échange, l'un des transferts les plus retentissants de la derniere inter-saison, a marqué la fin d'une longue saga qui a insupporté certains joueurs des Spurs et beaucoup de leurs supporteurs.

Article rédigé par le Vendredi 4 Janvier 2019
Lu 18 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !