Facebook
Twitter









Souleymane Ndéné Ndiaye élu président de Kaolack Basket Club

L’ancien Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye a été porté à la tête du Kaolack Basket Club (KBC), à l’issue de assemblée générale de ce club de deuxième division, a appris l'APS, samedi.



'KBC est un club de basket jeune et évolue en deuxième division mais qui a les ambitions d’évoluer en première division’’, a dit M. Ndiaye, élu pour un mandat d’un an.

Pour atteindre cet objectif, ‘’ il faut régler beaucoup de préalable. D’abord, a-t-il expliqué, il faudra réunir au sein de l’équipe des joueurs à mesure d’évoluer en première division''.

''Nous comptons aussi avec le soutien de tous, des responsables qui suivent le KBC depuis le début, et de tous les kaolackois de tous les horizons. Ensemble nous y parviendrons’’, a-t-il ajouté, non sans préciser, que cela nécessite également de la part de l’équipe ‘’une certaine organisation’’.

Il a souligné que le Sénégal était un grand pays de basket depuis très longtemps. Kaolack aussi l’a été, mais depuis quelques années, la ville ne compte plus de grands joueurs parmi l’élite du basket sénégalais, a t-il ajouté.


APS

Article rédigé par le Lundi 12 Janvier 2015
Lu 219 fois




1.Posté par ibrahima thiam le 31/01/2015 11:20

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Février 2016 - 03:20 Maïmouna Diarra rejoint le Primeiro de Agosto