Facebook
Twitter









Saison terminée pour le joueur des Grizzlies Marc Gasol

Le joueur des Grizzlies de Memphis Marc Gasol, victime d'une fracture du pied droit, a été opéré samedi et manquera le reste de la saison de NBA, a annoncé l'équipe ce mardi.



Gasol sorti trés tôt lors de la défaite de Memphis contre Portland (112-106 a.p.) le 8 février dernier. Des examens avaient ensuite confirmé qu'il souffrait d'une fracture du pied.
Cette blessure de l'international espagnol pose un sérieux problème à la sélection espagnole sur sa participation aux Jeux olympiques de Rio l'été prochain (5-21 août).
Après avoir joué 52 matches de NBA cette saison, Gasol affiche un bilan de 16,6 points, 7 rebonds et 3,8 passes décisives en moyenne.
« Marc reste un joueur essentiel de notre franchise et nous sommes contents d'apprendre que son opération s'est bien déroulée », a déclaré le directeur général des Grizzlies, Chris Wallace.

Article rédigé par le Mercredi 24 Février 2016
Lu 153 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 26 Mai 2016 - 05:22 Les Cavaliers corrigent les Raptors