Facebook
Twitter









Retour de Michael Jordan sur les parquets ?

C’est la rumeur la plus folle du moment qui ait circulé dans le monde du sport et particulièrement du basket. Voir Michael Jordan, légende vivante du basket, rejouer en NBA à ses 50 ans (le 17 février prochain), alors qu’il est à la retraite depuis dix ans.



Retour de Michael Jordan sur les parquets ?

Une information qui émane de « l’info » d’Antoni Damiel, un journaliste de Canal+ Espagne. Michael Jordan l’actuel propriétaire des Charlotte Bobcats pourrait donc s’offrir un bref retour sur les parquets. Il aurait même sérieusement renforcé ses doses d’entraînement depuis quelques jours.

mais on imagine mal que Michael Jordan puisse à 50 ans tenir physiquement et réaliser les prouesses qu’il faisait avec les Chicago Bulls aux côtés de Scottie Pipen ou Charles Barkley.


Article rédigé par le Mercredi 30 Janvier 2013
Lu 708 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Février 2016 - 03:20 Maïmouna Diarra rejoint le Primeiro de Agosto