Facebook
Twitter









Record de joueurs étrangers en NBA

Cette saison, les internationaux présents en NBA sont au nombre de 84, soit environ 20% des joueurs de la ligue, un record.



Record de joueurs étrangers en NBA
Cette saison, les internationaux présents en NBA sont au nombre de 84, soit environ 20% des joueurs de la ligue, un record. A l’exception des Pacers et des Clippers, chaque franchise compte au moins un joueur étranger dans ses rangs. Comme souvent ces dernières années, les Raptors mènent la danse avec pas moins de 6 joueurs étrangers, tous de nationalités différentes. Au total, 38 pays sont donc représentés cette saison, la France est le pays qui comptent le plus de joueurs présents outre-Atlantique avec douze représentants. le Senegal en compte 02 NGAGNE DESAGANA et HAMADY NDIAYE Ce nouveau record efface les 83 internationaux enregistrés lors de la saison 2006-07, et nous permet de rappeler que, il y a pile 10 ans, ils n’étaient encore que 45

Article rédigé par Becaye BA le Lundi 27 Décembre 2010
Lu 776 fois


Becaye BA

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !