Facebook
Twitter









RECTIFICATIF NBADL DRAFT 10 : Mouhamed Faye chez les champions en titre et Bamba Fall Chez les BigHorns de Reno en plus de Cheikh Samb, Moussa seck et Amadou Mbodji

Le Draft de la NBA Développement Ligue s'est tenu le 1er Novembre passé à New York , les deux anciens joueurs de SMU (South Methodist University) Mouhamed Faye et Bamba Fall ont été choisi respectivement par Rio Grande Valley Vipers et Reno BigHorns. les 3 autres sont Moussa Seck drafté en 84 éme position par les Texas Legends, Cheikh Samb drafté en 11éme position par Sioux Falls Skyforce et Amadou Mbodji drafté en 104 éme position par les Utah Flash.



RECTIFICATIF NBADL DRAFT 10 : Mouhamed Faye chez les champions en titre  et Bamba Fall Chez les BigHorns de Reno en plus de Cheikh Samb, Moussa seck et Amadou Mbodji
  Mouhamed Faye a été choisi au second tour en 39 éme position par les les champions en titre les Rio Grande Valley Vipers et Bamba Fall en 97 éme position par les Reno Bighorns.
  Mouhamed Faye a joué avec la sélection nationale lors du tournoi de la zone 2 avec une moyenne de 17,2 pts par match tandis que Bamba Fall on ne l'a plus revu depuis la campagne angolaise de 2007 où ils ont été appelé en dernier moment pour compléter la sélection.
En plus de ses deux anciens pensionnaires de l'équipe Nationale nous avons Cheikh Samb drafté en  11éme position par Sioux Falls Skyforce, Cheikh Samb à déjà joué en NBA avexc les Pistons de Détroit, Denver et les Knicks de New York. Moussa Seck drafté en 84 éme position par les Texas Legends, il a joué pendant la Summer League avec les Dallas Mavericks., le dernier Amadou Mbodji nous vient de Jcksonville State University, il a été drafté en 104 éme position par les Utah Flash.

Merci à Lamine Sarr pour sa vigilance

 

Cheikh Samb
Cheikh Samb

Moussa Seck
Moussa Seck

Amadou Mbodji
Amadou Mbodji

Article rédigé par le Jeudi 4 Novembre 2010
Lu 2769 fois




1.Posté par Lamine Sarr (Cissé) le 04/11/2010 10:45
Faut pas oublier les 3 autres sénégalais en dessous :

Cheikh Samb 11eme position

Moussa Seck 84 eme position

Amadou Mbodji 104 eme position

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !