Facebook
Twitter









Présidence FSB: Me Babacar Ndiaye élu !!!!!

La Fédération Sénégalaise de Basket a un nouveau président. C'est Me Babacar Ndiaye, Président du DUC, qui a été élu après avoir largement remporté le vote face à son adversaire Mathieu Faye.



Présidence FSB: Me Babacar Ndiaye élu !!!!!
C'est ce samedi 27 juin 2015 que se déroulait l'élection du Président de la Fédération Sénégalaise de Basket. En présence de Monsieur Hamane Niang, Président Fiba-Afrique, Me Babacar Ndiaye a obtenu 76 voix contre 16, pour remporter le vote face à Mathieu Faye, l'autre candidat et Président du Mbour BC.
Me Babacar Ndiaye devient le 12 ème Président de la Fédération Sénégalaise de Basketball qui renaît  deux ans après sa dissolution en novembre 2013 pour cause de fraude sur l'age de certains joueurs. Le Comité de Normalisation du Basket Sénégalais (CNBS) qui assurait l'intérim durant cette longue période de transition, repasse les commandes à une nouvelle Fédération qui aura la lourde tache de remettre le basket sur de bons rails.

C'est une page noire du basket sénégalais qui vient de se tourner, l'heure est maintenant de rectifier le tir, de repartir sur de bonnes bases. Les règlements de compte; les querelles entre dirigeants doivent cesser pour le bien-être  du basket. Nous nous dirigeons vers des compétitions continentales avec l'Afrobasket masculin et féminin dans quelques mois. Une bonne gestion et un programme de préparation optimal s'imposent pour reconquérir le titre. Durant les campagnes précédentes, nous avons souvent assisté à des problemes liés aux paiements de primes et aux conditions d'hébergement, et qui nous ont couté des coupes qui étaient largement à notre portée avec des séléctions  compétitives qui auraient dû  s'imposer. Tous ces problèmes doivent etre réglés pour redorer le blason.

Nico mamba
mamba out.....

le Lundi 29 Juin 2015
Lu 476 fois




1.Posté par Andre PEREIRA le 30/06/2015 00:10 (depuis mobile)
Bien dit bro!
Mais j''ai pas vu ton avis sur le New président ?

2.Posté par nico mamba le 30/06/2015 21:48
mon avis sur le new président??....je préfére m'abstenir à ce sujet....seulement quelque soit la personne qui est à la tete de la FSB, en tant qu"amateur de basket, je vous juste que les choses soient bien gérées pour que le basket sénégalais retrouve les sommets en Afrique.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Février 2016 - 03:20 Maïmouna Diarra rejoint le Primeiro de Agosto