Facebook
Twitter









PLAY-OFFS 2010: DUC, Gorée, SLBC et UGB en demi-finales

Le Dakar université club, Gorée, Saint-Louis basket club et l’Université Gaston Berger sont les quatre demi-finalistes du championnat national msculin de première division, à l’issue des quarts de finale retour joués le week-end à Dakar, Thiès et Saint Louis.



Les deux matchs joués à Marius Ndiaye ont consacré l’Us Gorée qui a battu la Douanes par 71 à 46 (69-65 pour Gorée lors de la manche aller) et le Duc qui a battu Bopp par 15 points d’écart (74-59) et bénéficié d’une victoire par abandon sur l’ensemble des deux matchs.

Le match interrompu sur ce score par l’arbitre suite au refus des Boppois de continuer le jeu à 15 secondes de la fin, donne le ticket gagnant pour les demi-finales aux Etudiants déjà battus lors de la manche aller par 16 points d’écart (67-51).

A Thiès, le Rail qui avait un handicap de 6 points à remonter face à Slbc vainqueur par 76-70 à l’aller à Saint-Louis, sort de la compétition malgré sa courte victoire (61-58).

L’autre équipe de la ville de Saint-Louis qualifiées pour les demi-finales est l’équipe estudiantine de l’Université Gaston Berger. Elle a obtenu son ticket en battant à domicile le Sibac sur le score de 91 à 74.

Lors de la manche aller, les Sicapois avaient gagné par 4 points d’écart (78-74).


ABK/CTN


Article rédigé par le Lundi 26 Avril 2010
Lu 1365 fois




1.Posté par PEN le 26/04/2010 17:25
Quelque soit l'ecart a remonter nous (DUC) arriverons toujours. vraiment je suis content de notre et se sont donnés a fond pour venir au bout de Boppois.
c'était un récital une leçon de basket. j'espère que les Boppois vont nous respecter et la où ils nous croiserons ils nous dirons Papa parce que nous le sommes et nous le meritons.
nous attendons vos filles avec les mains fermes pour la demie finale ( arc en ciel).
Allez DUC

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !