Facebook
Twitter









OKC : Commotion cérébrale pour Nerlens Noel

Le pivot d'Oklahoma City Nerlens Noel, victime d'un coup de coude involontaire au visage mardi lors du match perdu contre le Minnesota, souffre d'une commotion cérébrale, mais a pu quitter l'hôpital, a annoncé mercredi son équipe.



« Noel a été placé en observation durant la nuit de mardi à mercredi et a pu regagner son domicile », a expliqué le Thunder dans un communiqué.
« Il est placé désormais sous le protocole de la NBA pour les commotions cérébrales qui prévoit des étapes et tests pour s'assurer qu'un joueur ne présente plus de symptômes de commotion », a ajouté son équipe qui n'est pas en mesure de donner une date pour son retour en compétition.
Noel a reçu durant le 3e quart-temps du match entre Oklahoma City et Minnesota un coup de coude dans le visage d'Andrew Wiggins alors que les deux joueurs étaient à la lutte sous le panier d'OKC.
Le pivot du Thunder s'est effondré et a violemment percuté le sol avec sa tête. Il est resté de longues minutes au sol avant d'être évacué sur une civière.

Article rédigé par le Jeudi 10 Janvier 2019
Lu 11 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 22 Janvier 2019 - 23:22 NBA : Carmelo Anthony de Houston aux Bulls