Facebook
Twitter









Nets - Sixers : Joel Embiid et Amir Johnson surpris au cellulaire pendant le match

Partager
Facebook




Pinterest


Le pivot de Philadelphie Joel Embiid et un coéquipier sont dans la tourmente pour avoir consulté des SMS sur un cellulaire en plein match, alors que leur équipe était dominée par Brooklyn lors du premier match des Playoffs NBA, samedi.



Pendant que leurs coéquipiers étaient malmenés par les Nets de Brooklyn, qui se sont finalement imposés 111 à 102 à la surprise générale, les deux joueurs ont été filmés sur le banc de remplaçant le regard rivé non pas sur le match, mais sur un téléphone portable. L'entraîneur de Philadelphie Brett Brown a assuré qu'il n'avait pas vu sur le coup ce que ses deux joueurs avaient fait durant le match. Mais il était hors de lui, d'autant que le règlement NBA proscrit aux joueurs l'utilisation des téléphones durant les matchs.
« C'est totalement inacceptable, nous allons prendre une sanction à l'interne, très rapidement. Ce n'est pas quelque chose que nous tolérons, ce n'est pas ce que nous sommes », a prévenu l'entraîneur de Phladelphie.
Embiid, 25 ans, est un utilisateur avide des réseaux sociaux, mais il a expliqué que son coéquipier était inquiet pour sa fille, malade.
« Ce n'était pas mon téléphone, je n'ai pas vraiment réfléchi, j'ai juste regardé parce qu'il m'a dit que sa fille était très malade et il voulait avoir des nouvelles », s'est-il défendu.

Article rédigé par le Dimanche 14 Avril 2019
Lu 20 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >