Facebook
Twitter









NUIT DES SENEGALAIS EN NBA: Retour sur les matchs de la nuit derniére en NBA

Desagana Diop et Cheikh Samb ont connu la victoire tandis que Mouhamed saer Séne d'Oklahoma City Thunder qui revient de blessure a été battu par les Clippers de LA. je reviendrai prochainement sur une petite analyse sur cette franchise qui tarde à décoller.



NUIT DES SENEGALAIS EN NBA: Retour sur les matchs de la nuit derniére en NBA
Dallas a battu les Rockets de houston sur le score de 96-86. Desagana Diop a joué 16 minutes avec 4 pts et 5 rbds.

Cheikh Samb a joué 1minute 22 secondes dans la victoire des Nuggets face au Spurs à San Antonio 91-81 avec un excellent Billups 22 pts, 5 rbds et 6 passes.

Mouhamed Saer Séne et Oklahoma City Thunder on perdu à domicile face aux Clippers de Baron Davis 108-88. Saer a joué 1 minute 37 seconde pour 2 pts et 1 contre. Il est entré en jeu à 1'35" de la fin à la Place de Kevin Durant, juste le temps de contrer Tim Thomas et de placer un Puissant dunk à 9 secondes de la fin du match.

Article rédigé par le Jeudi 20 Novembre 2008
Lu 884 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !