Facebook
Twitter









NBADL: Mouhamed Faye et les Vipers "sweep" les SkypeForces

Dans une série de deux match consécutives, les Rio Grande Valley Vipers de l'international sénégalais Mouhamed Faye ont balayé sec les SkyForce de Sioux Falls.



NBADL: Mouhamed Faye et les Vipers "sweep" les SkypeForces
   Dans le premier match qui s'est déroulé la nuit du Vendredi 31 Décembre, Mouhamed Faye a démarré le match et a joué pendant 22 minutes avec à la clé 10 pts, 4 rbds , 1 passe et 1 contre. score final 110-100.
   Dans le deuxiéme match qui s'est déroulé le Samedi 1er Janvier 2011 toujours face aux Skyforce, les Vipers l'ont remporté sur le score de 106 à 92 et Mouhamed faye est passé pas loin du double double avec 13 pts, 8 rbds , 2 passes et 2 interceptions.
   Depuis le début de la saison NBADL, Mouhamed Faye tourne en moyenne autour de 6,4 pts, 4,1 rbds et 0,7 passe par match.
  

Article rédigé par le Dimanche 2 Janvier 2011
Lu 900 fois




1.Posté par lizi le 03/01/2011 00:14
good job real player

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !