Facebook
Twitter









NBA : sénégalais sur un même parquet

Jamais vu depuis que Mactar Ndiaye premier sénégalais à jouer en NBA, trois sénégalais d'origines sur un même parquet : Desagana Diop, Boris Diaw (Charlotte Bobcats) et Cheikh Samb(LA CLIPPERS).



NBA :  sénégalais sur un même parquet
C'était à l'occasion du match entre les Bobcats et les Clippers. Autre fait à noter la titularisation de Desagana Diop, qui a démarré le match dans le cinq de départ au poste de pivot tandis que le titulaire à ce poste Emeka Okafor évoluait au poste d'ailier fort (4) à ces deux s'ajoute Boris Diaw, Felton et Dj Augustin. Desagana a joué pendant 25 minutes pour 4 Pts., 7 bds et 3 passes. Dimanche lors de la défaite face aux Heat de Miami, il avait marqué 8 Pts. et pris 6 bds en 25 minutes. Pour sa part Boris Diaw a fait un excellent match avec 15 Pts., 9 passes et 4 bds. En face  Cheikh Samb n'a fait qu'une brève apparition avec 1min et 12 sec de présence sur le parquet.
            Les Bobcats, qui restaient sur cinq défaites consécutives, comptent 20 victoires et 31 défaites, soit le 12e bilan de Conférence Est (sur 15).

Article rédigé par le Mardi 10 Février 2009
Lu 574 fois




1.Posté par makhtar fans number one d'AICHA SANE le 16/02/2009 10:04
Galsen 4 ever !!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Octobre 2020 - 13:42 NBA : le sacre des Los Angeles Lakers en chiffres