Facebook
Twitter









NBA : Victor Oladipo opéré avec succès au genou droit

Victor Oladipo, le meneur d'Indiana Pacers, victime d'une rupture du tendon du quadriceps droit lors du match contre les Toronto Raptors, a été opéré avec succès lundi.

Lequipe



Le meneur d'Indiana Pacers, Victor Oladipo (26 ans), indisponible jusqu'à la fin de la saison après une blessure au genou droit mercredi, a subi avec succès une opération au quadriceps pour réparer le tendon endommagé, a annoncé la franchise lundi.

Victor Oladipo s'est blessé en défendant face au Camerounais Pascal Siakam en fin de deuxième quart-temps du match entre son équipe et Toronto (110-106). Il totalisait, en moyenne, 18,8 points, 5,6 rebonds, 5,2 passes décisives et 1,7 interception par match cette saison.

« Je m'attends à vivre des moments difficiles, mais ceux-ci ne dureront pas pour les durs. Je reviendrai meilleur que jamais », a posté, samedi, le meneur des Pacers sur son compte Instagram.

Article rédigé par le Lundi 28 Janvier 2019
Lu 35 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !