Facebook
Twitter









NBA (VIDEO): Russell Westbrook dépasse Oscar Robertson

La star du Thunder Oklahoma City Russell Westbrook a battu dimanche l'un des plus vieux record de NBA, celui des triples doubles dans une saison, record que détenait le légendaire Oscar Robertson depuis 1962. Westbrook a signé son 42e triple double de la saison face à Denver avec 50 points, 16 rebonds et 10 passes décisives.



Robertson avait réalisé 41 triples doubles lors de la saison 1961-62.
Avec des moyennes de 31,8 points, 10,7 rebonds et 10,4 aides, Westbrook terminera la saison en tant que premier joueur depuis Robertson à réaliser un triple double sur l'ensemble de la saison.
Il va recevoir le trophée de meilleur marqueur de la ligue, pour la deuxième saison consécutive, après 2014-15, et fait figure de grand favori pour le titre de meilleur joueur (MVP) qui sera décerné le 26 juin.
Oklahoma City, 6e de la conférence Ouest, affrontera Houston et James Harden son concurrent directe pour le titre de MVP, 3e, au premier tour des Play-Off, à partir de samedi prochain.


Article rédigé par le Lundi 10 Avril 2017
Lu 566 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !