Facebook
Twitter









NBA : Une 9e victoire de suite pour les Nets malgré un grand Darius Garland

Kevin Durant et Kyrie Irving ont marqué 32 points chacun et les Nets de Brooklyn ont disposé des Cavaliers de Cleveland par la marque de 125-117, lundi, pour signer une neuvième victoire consécutive.



Il s'agit de la plus longue serie de victoires des Nets depuis leur déménagement à Brooklyn avant la saison 2012-2013 et de la plus longue séquence active dans la NBA. Les Cavaliers encaissent seulement un quatrième revers en 20 matchs à domicile cette saison.
Durant a ajouté neuf rebonds et cinq passes et Irving cinq passes et quatre rebonds.
Dans la défaite, Darius Garland a enregistré la deuxième meilleure performance de sa carrière avec 46 points en plus de huit passes. Garland en avait mis plein la vue avec un match de 51 points, le 13 novembre dernier.

Article rédigé par le Mardi 27 Décembre 2022



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >