Facebook
Twitter









NBA: Un joueur retourne en quarantaine pour une livraison...

Le centre des Kings de Sacramento Richaun Holmes avait vraiment envie d’une commande de livraison de nourriture. Le problème c’est que celle-ci le force à subir à nouveau une quarantaine avant de rejoindre le reste des membres de la NBA à Orlando.



Selon ce qu’a rapporté Shams Charania de The Athletic, Holmes aurait enfreint les règles de la bulle de la NBA en quittant le campus de Disney pour récupérer une commande de nourriture. L’histoire ne dit pas quel délicieux plat a forcé le palet de Holmes, mais une chose est certaine ce n’était pas la nourriture de sa douce maman comme elle lui a très clairement laissé savoir sur Twitter.

« La seule raison de quitter le campus est pour la NOURRITURE DE TA MAMAN! ET JE NE SUIS PAS EN FLORIDE MONSIEUR!! #lol Je t’aime mon bébé! », s'est amusée la mère de l’athlète de 26 ans aux dépens de son fils.

Holmes, qui a déjà passé deux de ses 10 jours d’isolement volontaire, doit encore demeurer seul pour les huit prochaines journées.

Le principal intéressé a reconnu ses torts, lundi dans une publication sur Twitter.


Article rédigé par le Mardi 14 Juillet 2020
Lu 52 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Octobre 2020 - 13:42 NBA : le sacre des Los Angeles Lakers en chiffres