Facebook
Twitter









NBA Un Mo Williams record (52 pts) , Gorgui Dieng (10 pts, 10 rbds, 6 passes, 3 interceptions et 2 contres)

Bons derniers de la conférence Ouest avec seulement cinq victoires au compteur au moment d'affronter les Indiana Paces à domicile, les Minnesota Timberwolves savent que la saison risque d'être encore très longue et difficile à vivre. Cela n'a pas empêché le meneur de jeu Mo Williams, 32 ans, de briller mardi soir en inscrivant 52 points (19-33 aux tirs dont 6/11 à trois points) pour mener son équipe à la victoire (110-101).



Il s'agit de son record personnel en carrière mais également du record de la franchise. La performance est d'autant plus notable qu'il s'agit de la meilleur marque établie cette saison devant les 46 points inscrits par Pau Gasol et Carmelo Anthony. «Quand vous être "dans la zone", vous ne vous rendez pas compte de la magnitude de la performance. Je suis heureux d'avoir fait le spectacle» s'est félicité le joueur de la soirée.

Article rédigé par le Mercredi 14 Janvier 2015
Lu 131 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !