Facebook
Twitter









NBA: Triple double de Doncic dans la victoire des Mavs

Luke Doncic a continué de faire opérer sa magie en scorant 34 points avec 10 rebonds et 10 passes pour permettre aux Mavericks de Dallas de signer une victoire de 127 à 117 sur les Pelicans de La Nouvelle-Orléans. 



Doncic a de nouveau été le maestro dans cette victoire des Mavericks. Le Slovène s'est bien ressaisi après avoir connu une sortie plus difficile face auc Celtics de Boston jeudi soir. Doncic avait alors amassé 23 points, neuf rebonds et trois passes, mais avait surtout réussi seulement sept de ses 23 tirs. 
Christian Wood a également donné un bon coup de main à Doncic face aux Pelicans. Wood a marqué 28 points en seulement 24 minutes sur le parquet. Tim Hardaway a ajouté 18 points du côté de Dallas. 
Déjà privé de Zion Williamson pour quelques semaines, les Pelicans devaient se priver de CJ McCollum pour ce match, qui profitait d'une soirée de congé. 
Jonas Valanciunas et Naji Marshall se sont chargés de l'attaque en marquant respectivement 25 et 24 points. Valenciunas a aussi récupéré 10 rebonds pour réaliser un autre doublé. La Nouvelle-Orléans s'incline pour la quatrième fois lors  de ses cinq derniers matchs.

Article rédigé par le Dimanche 8 Janvier 2023



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >