Facebook
Twitter









NBA:Transfert - Echange de sept joueurs entre Chicago, Sacramento et Portland

Les Chicago Bulls, l'équipe du Français Joakim Noah, ont acquis mercredi l'ailier John Salmons et le pivot Brad Miller et envoyé les intérieurs Drew Gooden, Cedric Simmons et Andres Nocioni à Sacramento dans un échange impliquant au total sept joueurs et trois équipes.



NBA:Transfert - Echange de sept joueurs entre Chicago, Sacramento et Portland
Les Bulls ont également transféré le pivot Michael Ruffin aux Portland Trail Blazers, qui ont acquis l'ailier remplaçant Ike Diogu auprès des Kings.
Brad Miller, joueur deux fois All Star, tournait à 12 points, 8 rebonds et 3 passes décisives de moyenne par match cette saison pour les Kings.
Ce vétéran de 32 ans, qui avait déjà évolué aux Bulls entre 2000 et 2002, sera en concurrence avec Joakim Noah.
En laissant partir l'Argentin Nocioni, Gooden (8 rebonds et 13 points par match en moyenne) et Simmons, Chicago se sépare de joueurs qui donnaient de la profondeur à son banc des remplaçants.
AFP. 
 


Article rédigé par le Jeudi 19 Février 2009
Lu 694 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !