Facebook
Twitter









NBA TRANSFERTS : NBA - Orlando: fin de saison pour Jameer Nelson, arrivée de Rafer Alston( SKIP TO MY LOU)

Le meneur de jeu des Orlando Magic Jameer Nelson a été opéré d'une épaule et ne jouera plus cette saison en NBA, a annoncé jeudi la franchise de Floride, qui a par ailleurs acquis auprès des Houston Rockets le meneur de jeu de Rafer Alston.



NBA TRANSFERTS : NBA - Orlando: fin de saison pour Jameer Nelson, arrivée de Rafer Alston( SKIP TO MY LOU)
Nelson, qui s'était blessé à l'épaule droite début février mais n'avait pas encore choisi entre l'opération immédiate ou à l'intersaison, va devoir suivre six mois de rééducation.

L'acquisition de Alston jeudi, dernier jour des transferts en NBA, va permettre à Orlando de remplacer Nelson par un vétéran expérimenté et adroit (50,3% de réussite cette saison).

Jameer Nelson, qui aurait dû disputer son premier All star game s'il ne s'était pas blessé, a été une pièce maîtresse cette saison pour le Magic, notamment par son adresse aux tirs à trois points (45%). Il comptabilisait 17 points, 5 passes décisives et 3,5 rebonds de moyenne cette saison.

Article rédigé par le Vendredi 20 Février 2009
Lu 385 fois




1.Posté par jules le 25/02/2009 19:06
Ou est votre ngagne diop prefere, c'est la decente aux enfer

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !