Facebook
Twitter









NBA TRANSFERT : Cheikh Samb transferré chez les Clippers de Los Angeles

Un transfert qui a échappé a nos fouineurs, celui de Cheikh Samb qui a quitté Denver Nuggets pour les Clippers de Los Angeles. Avant lui un autre sénégalais natif de Mbour comme lui a évolué au sein de cette même franchise.



NBA TRANSFERT : Cheikh Samb transferré chez les Clippers de Los Angeles
Cheikh Samb a quitté Les Nuggets de Denver 2 mois  aprés le transfert qui l'avait fait quitté Détroit en compagnie de Billups dans un deal concernant Iverson et d'autres stars.
Il avait été ensuite en D league auprés des 14ers affilié au Nuggets avant d'être rappelé  le 5 janvier par les Nuggets dans le cadre du transfert. Cheikh Samb qui a joué en tout 23 minutes pour les Nuggets pour 4 pts, 5 contres et 9 rbds, viendra supplérer Marcus Camby et Brian Skinner dans le jeu intérieur des Clippers avec la blessure de Chris Kaman le titulaire au poste. Il a joué hier lors de la défaite des Clippers face  aux Hornets de Chris Paul 80-107; il a joué pendant 2min39 pour 1 pt.

Article rédigé par le Samedi 10 Janvier 2009
Lu 1201 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !