Facebook
Twitter









NBA-TRADE : Gorgui Dieng débarque à Memphis dans le cadre d'un échange à trois avec Miami Heat et Minnesota Timberwolves

Les Grizzlies de Memphis ont annoncé hier que l'équipe avait conclu un échange de trois équipes avec les Miami Heat et les Timberwolves du Minnesota. Les Grizzlies ont reçu Justise Winslow et le meneur Dion Waiters du Heat ainsi que le pivot sénégalais Gorgui Dieng des Timberwolves. De plus, les Grizzlies ont envoyé Jae Crowder, Solomon Hill et Andre Iguodala au Heat.de Miami.



     Gorgui Dieng a comptabilisé cette saison avec les Wolves 7,4 points, 5,6 rebonds et 1,3 passes décisives en 16,9 minutes pour un total d 46 matchs  dont 17 comme partants. Le Sénégalais de 30 ans, qui a fait équipe avec Jones pendant quatre saisons (2015-19) dans le Minnesota, a atteint cette saison son meilleur pourcentage en carrière  avec  38,3% derrière la ligne des trois points cette saison. Avec 7 ans de présence en NBA Gorgui a joué 498 matchs (204 départs) et a totalisé en moyenne 7,9 points, 6,2 rebonds et 1,4 passes décisives en 22,1 minutes pour le Minnesota depuis qu'il a été sélectionné avec le 21e choix  au premier tour de le draft  de 2013.

Article rédigé par le Vendredi 7 Février 2020
Lu 333 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !