Facebook
Twitter









NBA:Suspendu par ESPN, Adrian Wojnarowski a le soutien de plusieurs joueurs

Le journaliste américain Adrian Wojnarowski, qui aurait fait l’objet d’une suspension sans solde de la part de son employeur ESPN pour avoir insulté un sénateur, a reçu dans la soirée de samedi à dimanche le soutien de plusieurs joueurs de NBA.



Adrian Wojnarowski, souvent à l’origine de scoops en NBA, a été suspendu par ESPN sans versement de salaire, selon plusieurs médias américains dont le Washington Post, qui précise que cette suspension est censée durer de une à deux semaines.
La NBA doit reprendre le 30 juillet au Disney World d'Orlando (Floride).
Alors que la NBA a autorisé les joueurs à écrire sur leur maillot des messages politique en soutien au mouvement Black Lives Matter, le sénateur républicain Josh Hawley demande que des messages en soutien aux États-Unis, tels que « God Bless America » (« Dieu bénisse l'Amérique ») ou « Support our troops » (« Appuyons nos troupes »), ou en soutien aux victimes du Parti communiste chinois, tels que « Free Hong Kong », soient également autorisés.
Après avoir répondu par courriel « F... you » (« Va te faire f... »), une réponse rendue publique par le sénateur, Adrian Wojnarowski s’est excusé publiquement de sa « terrible erreur ».

Article rédigé par le Mardi 14 Juillet 2020
Lu 37 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !