Facebook
Twitter









NBA SLAM DUNK : Hamidou Diallo vole au dessus du Shaq pour remporter le concours de dunk

Le concours de dunks du 68 éme NBA All Star Game NBA a été remporté par Hamidou Diallo le guinéen natif du Queens (NY) et pensionnaire du Thunder d’Oklahoma City.



Il a devancé Dennis Smith Jr des Knicks de New York lors de la finale de la compétition. Au cours de la soirée, Diallo a soulevé la foule quand il a survolé Shaquille O’Neal avant de lâcher un dunk surpuissant
Le champion a ensuite dévoilé sous son maillot d'OKC une autre frappé du logo de Superman.

Alors que plusieurs attendaient Stephen Curry, c’est finalement Joe Harris qui a remporté la compétition des tirs de trois points plus tôt dans la soirée.

Lors de l’épreuve du Skills Challenge, Jayson Tatum en a bluffé tout le monde en s’adjugeant le trophée à l’aide d’un tir du milieu du terrain pour coiffer Trae Young à l’arrivée.
 

Article rédigé par le Dimanche 17 Février 2019
Lu 140 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !